Sale jour­née pour Pa­vard

Le Parisien (Oise) - - SPORTS -

Ben­ja­min Pa­vard a vé­cu une dure jour­née, sur le ter­rain du Bo­rus­sia Mön­chen­glad­bach. Le dé­fen­seur du VfB Stutt­gart, bat­tu 3-0, a mar­qué contre son camp (84e) avant de se bles­ser der­rière la cuisse droite sur cette ac­tion et de lais­ser les siens à 10, le coach ayant ef­fec­tué tous les chan­ge­ments.

FOOT­BALL. Le Con­go-Braz­za­ville re­nonce à l’or­ga­ni­sa­tion de la CAN FOOT­BALL.

A six mois du dé­but du tour­noi, le Con­goB­raz­za­ville n’est pas can­di­dat à l’or­ga­ni­sa­tion de la Coupe d’Afrique des na­tions (CAN) 2019. Son or­ga­ni­sa­tion a été re­ti­rée au Ca­me­roun, dont les pré­pa­ra­tifs ont été ju­gés in­suf­fi­sants, et la CAN doit trou­ver un autre pays or­ga­ni­sa­teur avant fin 2018.

Dé­ci­sion en mars pour un Mon­dial à 48 au Qa­tar FOOT­BALL.

Gian­ni In­fan­ti­no, le pré­sident de la Fifa, a confir­mé hier dans « Té­lé­foot » qu’une dé­ci­sion se­ra prise en mars pour une Coupe du monde à 48 équipes dès le Mon­dial 2022 au Qa­tar. Une étude de fai­sa­bi­li­té est ac­tuel­le­ment me­née.

Le sla­lom de Val-d’Isère an­nu­lé à cause du vent SKI ALPIN.

Le sla­lom de Vald’Isère, comp­tant pour la Coupe du monde mes­sieurs de ski alpin, a été an­nu­lé hier peu avant le dé­part de la pre­mière manche à cause des fortes ra­fales de vent. La Fé­dé­ra­tion fran­çaise de ski (FFS) va es­sayer de faire re­pro­gram­mer le sla­lom dans une sta­tion fran­çaise, évo­quant un cré­neau pos­sible dé­but jan­vier.

Four­cade dans le doute BIATH­LON.

Mar­tin Four­cade a aban­don­né pour la troi­sième fois de sa car­rière en Coupe du monde hier à Pokl­ju­ka (Slo­vé­nie), une pre­mière dans une pour­suite. Le quin­tuple cham­pion olym­pique a dé­cla­ré « ne pas com­prendre ce qui se passe dans [s]on corps » après ses deux dé­con­ve­nues lors du sprint (24e) et la pour­suite d’hier.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.