Bruits de sa­bots

Le Parisien (Paris) - - ÉCO - PRO­POS RE­CUEILLIS PAR S. F.

COBRA AR CARAC -

V. Gouin : « Sans son in­car­tade, il au­rait pu ter­mi­ner sur le po­dium lors de sa der­nière course. Il est sur la mon­tante et pos­sède des ré­fé­rences der­rière l’au­tos­tart. Si le dé­rou­le­ment de course lui est fa­vo­rable, il a les moyens de se ré­ha­bi­li­ter. »

E. Raul­line : « Sa course de ren­trée du mois der­nier lui a été pro­fi­table. Il est bien pla­cé en pre­mière ligne der­rière les ailes de l’au­tos­tart, mais il a en­core be­soin de com­pé­ti­tion. Un pe­tit ac­ces­sit me com­ble­rait. »

F. Ou­vrie : « Il a réa­li­sé un très beau mee­ting es­ti­val en dé­cro­chant trois ac­ces­sits consé­cu­tifs. Sa ré­cente course de ren­trée au Croi­sé-La­roche lui a été pro­fi­table. Il est très bien pla­cé en pre­mière ligne et de­vrait four­nir sa va­leur mal­gré la pré­sence des 6 ans.»

T. Le­vesque : « Après avoir ga­gné cet été à La­val, il était contraint de rendre 25 mètres lors de sa der­nière course à Vi­tré. Il est res­té au mieux et dé­tient une chance ré­gu­lière dans un tel lot . »

T. Le­vesque : « Il est en forme, comme le dé­montrent ses deux der­nières courses , mais il n’évo­lue pas sur sa dis­tance de pré­di­lec­tion. De plus, il s’élance de la se­conde ligne. Je lui pré­fère

VER­TI­GI­NOUS - VIXEL - CI­TI­ZEN KANE - AR­CHI­BALD - VE­DETTE AMÉ­RI­CAINE -

G.-A. Pou Pou : « Elle n’a pas bé­né­fi­cié de bons par­cours lors de ses der­nières sor­ties, d’où ses échecs. Elle est contrainte de s’élan­cer de la se­conde ligne et af­fronte des ad­ver­saires de qua­li­té. De plus, elle n’a pas de marge à ce ni­veau. Elle ne vi­se­ra qu’un pe­tit ac­ces­sit à la fa­veur d’un par­cours très fa­vo­rable.»

J. Gru­metz : « Il est au mieux, comme le prouvent ses trois der­nières courses, et vient d’amé­lio­rer sa ré­duc­tion ki­lo­mé­trique. Néan­moins, je sa­vais qu’il al­lait par­tir de la se­conde ligne, rai­son pour la­quelle, il gar­de­ra ses fers. Comme il est contraint de s’élan­cer du cou­loir 16, cette course a pour but de le main­te­nir en forme. »

AS DE GO­DIS­SON -

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.