Cam­brio­lage chez Nike Fac­to­ry

Le Parisien (Paris) - - FAITS DIVERS - J. CONSTANT

Alors que l e Pre­mier mi­nistre vient d’an­non­cer la ré­ou­ver­ture des com­merces pour le 11 mai, les vo­leurs et re­ce­leurs d’ar­ticles de sport an­ti­cipent le mou­ve­ment.

Le ma­ga­sin Nike Fac­to­ry, si­tué dans le centre com­mer­cial Fa­mil­ly Vil­lage d’Aubergenvi­lle (notre pho­to), dans les Yve­lines, a été cam­brio­lé. Le vol a été dé­cou­vert mar­di soir, mais les mal­frats sont sans doute pas­sés à l’ac­tion bien avant, dans la me­sure où le ma­ga­sin est fer­mé de­puis le dé­but de la crise sa­ni­taire.

Les agents de sé­cu­ri­té du centre com­mer­cial, si­tué le long de la D 14, ont pré­ve­nu la po­lice vers 19 heures, après avoir re­pé­ré une ac­ti­vi­té sus­pecte dans le ma­ga­sin. Les po­li­ciers se rendent sur place et constatent que la pa­roi en tôle du bar­dage, qui consti­tue les murs de l’en­seigne, a été sou­le­vée. Des i ntrus ont creu­sé un trou d’une qua­ran­taine de cen­ti­mètres pour pas­ser sous l a pa­roi avant de fouiller l’in­té­gra­li­té du ma­ga­sin.

Des boîtes à chaus­sures vides et des cintres ont été re­trou­vés épar­pillés par terre. Le pré­ju­dice s’élè­ve­rait à 30 000 € pour 200 paires de chaus­sures vo­lées.

Les en­quê­teurs du com­mis­sa­riat des Mu­reaux sont char­gés de me­ner la suite des in­ves­ti­ga­tions. Les po­li­ciers du groupe an­ti-cam­brio­lage vont aus­si es­sayer de re­trou­ver des té­moins et ten­ter de mettre l a main sur des i mages de vi­déo­sur­veillance.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.