Au­tism’Ac­tion 95 fête ses cinq ans avec vous

Le Parisien (Val d'Oise) - - VAL-D'OISE | SARCELLES GARGES-LÈS-GONESSE PERSAN -

SOUF­FLER DES BOU­GIES et en ap­prendre plus sur l’au­tisme. Au­jourd’hui, l’as­so­cia­tion de pa­rents Au­tism’Ac­tion 95 fête ses cinq ans à Gonesse. Un évé­ne­ment fes­tif et pé­da­go­gique puisque que celle-ci sou­haite, à cette oc­ca­sion, faire connaître ses com­bats et ses dif­fé­rentes ac­tions au pu­blic.

Les par­ti­ci­pants pour­ront ain­si ren­con­trer, de 14 heures à 17 heures, des per­sonnes vi­vant l’au­tisme au quo­ti­dien, fa­milles et pro­fes­sion­nels, et po­ser leurs ques­tions. Une confé­rence sur la prise en charge de ces troubles se­ra éga­le­ment pro­po­sée par la psy­cho­logue com­por­te­men­ta­liste, Hass­na Ben­cheikh.

Puis la jour­née se pour­sui­vra en­suite de 18 heures à mi­nuit par une soi­rée dan­sante payante. « Les fonds ré­col­tés au cours de la soi­rée ser­vi­ront à fi­nan­cer les nom­breux pro­jets en cours et à ve­nir », in­dique l’as­so­cia­tion.

▣ Dès 14 heures, salle Jacques-Brel, au 5, rue du Com­man­dantMau­rice-Four­neau. Ren­sei­gne­ments sur la page Fa­ce­book Au­tism’Ac­tion 95.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.