Bruits de sa­bots

Le Parisien (Val d'Oise) - - HIPPISME - PROPOS RE­CUEILLIS PAR K. R.

EASYMEDE - G. De­la­cour :

« En der­nier lieu, elle a connu des sou­cis d’al­lures et son dri­ver n’a ja­mais été en sé­cu­ri­té. Elle m’in­quiète un peu. C’est dom­mage car, lors de son avant­der­nière sor­tie, j’avais des res­sources au mo­ment de sa faute. J’es­père qu’elle se­ra dans un bon jour pour ce quin­té, mais il faut avant tout qu’elle me ras­sure. »

ERA D’OUR­VILLE - A. Dol­lion :

« Il s’agit d’une bonne ju­ment. Elle est res­tée en bonne condi­tion, mais je ne sou­haite pas la dé­fer­rer car elle court de ma­nière un peu trop rap­pro­chée. De plus, elle est un peu moins per­for­mante sur les 2 100 mètres et il y a de sé­rieuses clientes. Pour la vic­toire, ce­la me semble com­pli­qué mais, pour une place en bout de com­bi­nai­son, il ne faut pas l’écar­ter. »

ELITE DU LYS - G. Cu­rens :

« La ju­ment n’a pas cou­ru en der­nier lieu. C’est dom­mage, car elle se se­rait sû­re­ment em­pa­rée d’une place, voire mieux, je ne sais pas. Elle est ré­gu­lière dans l’en­semble. Je ne la dé­ferre pas car Pierre Ver­cruysse es­time qu’elle n’est pas meilleure sans les fers. Il faut un bon dé­rou­le­ment de course mais elle peut fi­nir dans le quin­té. » EX­PRESS LA­DY - G.-A. Pou Pou :

« Elle ne m’a pas em­bal­lé lors de sa der­nière sor­tie. De­puis, à l’en­traî­ne­ment, elle n’était pas au mieux et j’ai fait l’im­passe sur un en­ga­ge­ment. Dé­sor­mais, elle me semble re­ve­nue dans de bonnes dis­po­si­tions. Je vais ten­ter de lui don­ner un bon par­cours pour sa­voir où j’en suis. Si tout se passe bien, elle n’est pas hors d’af­faire pour s’em­pa­rer d’une pe­tite place. »

EF­FI­GIE ROYALE - P.-E. Mary :

« Elle a été ex­cel­lente en der­nier lieu. Main­te­nant, elle a ga­gné pas mal d’ar­gent ces der­niers temps et monte de ca­té­go­rie. Ce­la dit, elle ré­pond tou­jours pré­sent. Pour moi, elle n’a pas beau­coup de dé­fauts. Il faut juste faire at­ten­tion au mo­ment du dé­part. En­suite, je la pense ca­pable de ri­va­li­ser au ni­veau su­pé­rieur. Avec Jean-Mi­chel Ba­zire au sul­ky, je ne vais pas ca­cher ma confiance et je se­rais dé­çu de ne pas fi­nir sur le po­dium. »

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.