Le Pays Briard

Le leader battu en Alsace

-

Ozoir - Val d’Europe perd à Furdenheim, le club garde un succès d’avance sur son dauphin en embuscade pour la montée.

La série incroyable s’est terminée (le dernier revers était à Mirecourt le 23 septembre) samedi dans un match évidemment piégeux, celui à Furdenheim. Ancienne équipe de Nationale 2, Furdenheim garde un effectif bien supérieur à la Nationale 3. Les Alsaciens ont même pris le goal average mais dépendront des futurs adversaire­s de l’entente. Rappelons que plusieurs deuxièmes pourront accéder à la Nationale 2, cela pourrait être le cas dans cette poule H.

Le match. Furdenheim bat Ozoir - Val d’Europe, 84-73 (5144). Les deux matchs les plus difficiles pour l’entente seront à Sélestat et lors de la venue de Vitry-le-François. Pour les Alsaciens, ce sera contre WOSB et Mirecourt, tout se jouera à distance.

Coulommier­s jouera son va tout

La pluie n’a pas épargné les Capucins, le report, demandé par le club, a été validé vendredi. Le match contre Paris 14 se jouera le 17 mars, un dimanche, à 15h30. Du chan- gement, Stéphanie Kangudia devient présidente à la place de Christine Touret. Pour les seniors, le va tout sera joué en Alsace le match contre WOSB sera comme une mission commando samedi prochain.

Un dirigeant croit encore au maintien et évoquait un objectif, gagner 7 rencontres sur les 8 restantes. Ce serait un incroyable retourneme­nt de situation, en attendant, Nancy a battu Longwy-Réhon et cela n’arrange pas du tout les affaires briardes.

Le club est à 3 victoires de Metz B, Nancy et 4 de Viry-Châtillon, Schirrhein poursuit son chemin de croix, dernier en compagnie de Coulommier­s, incroyable que les briards se soient inclinés deux fois contre ce promu.

 ?? Photo club ?? Malgré la défaite, l’entente à son destin en main.
Photo club Malgré la défaite, l’entente à son destin en main.

Newspapers in French

Newspapers from France