Le Pays Briard

Le Team Peltrax dominateur

Le Team Peltrax-CS Dammarie-lès-Lys a fait le plein lors de la course de Villemaréc­hal ce 1er avril.

-

Le Team Peltrax-CS Dammarie-lès-Lys a fait le plein lors de la course de Villemaréc­hal, support du championna­t de Seine-et-Marne open, le 1er avril dernier.

La formation dammarienn­e a remporté deux titres avec Grégory Ortiz, vainqueur du scratch de l’épreuve open 3 devant Rafaël Juget (Paris Cycliste Olympique) et Maxime Murice (US Ris-Orangis). Classé sixième de la course O1/O2, Nicolas Chaletelet remporte son premier titre de champion de Seineet-Marne dans la catégorie O1 d’une course scratch remportée par Gaël Prigent (CM Aubervilli­ers 93) devant Jason Ansard (Guidon Chalettois) et Dylan Durand (CMA 93).

Deux titres le même jour

« Non seulement Greg ouvre le compteur des victoires sur route 2024 du Team Peltrax et en plus nous avons deux beaux champions de Seine-et-Marne. Deux titres le même jour, nous n’avions plus connu cela depuis nos années en DN1, il y a maintenant six ans », se félicite le président du Team Peltrax-CSD, Eric Arnaud.

En ouverture de cette organisati­on du VC Saint-Mammès et du CM Aubervilli­ers 93, l’épreuve access a couronné collective­ment l’EC Montgeron-Vigneux plus régulière que l’EC Aulnay-Drancy 93 et le VC Fontainebl­eau-Avon. La formation essonnienn­e a notamment pu compter sur la victoire de Frédéric Fardeau en A4.

Le palmarès est complété par la deuxième victoire de la saison de Gaël Boutin (CC Coulommier­s) en A3 tandis que Guillaume Soutter (EC Vélizy 78) se montre plus rapide que l’ancien dammarien

Romain Bona (UVCA Troyes) en A2.Aurélien Adoui (Paris Cycliste Olympique) l’emporte en solitaire chez les A1 devant Rémi Chaumerlia­t (La Pédale Fertoise).

Les six courses du jour ont réuni plus de 340 coureurs.

Newspapers in French

Newspapers from France