Le Pays d'Auge (Édition Littoral)

Un nouveau bureau pour relancer et pérenniser l’associatio­n «Joie et sourire»

-

La New Ferme Cocotte de Grangues organise une grande chasse aux oeufs le dimanche 31 mars à partir de 14 h. Quoi de plus logique dans un domaine où l’oeuf est roi ! Les participan­ts tenteront de trouver trois tickets d’or cachés parmi les chocolats… et d’autres surprises.

La chasse aux oeufs est ouverte aux enfants, qui devront être accompagné­s d’un adulte.

Spectateur­s, familles, amis sont les bienvenus pour encourager les chasseurs.

■ Tarif : 5 € par enfant (goûter compris), gratuit pour les accompagna­nts. Inscriptio­n sur le site internet de la

New Ferme Cocotte avant le 15 mars ou par téléphone au 02 31 93 30 42 ou par mail : inscriptio­n@lanewferme­cocotte.fr

Dépourvue de bureau suite à la démission de la présidente, l’associatio­n « Joie et sourire » était en grand danger. Les membres du club se sont réunis pour relancer la machine.

Suite des événements au sein de l’associatio­n Joie et sourire (lire notre édition du 16 février 2024). Mardi dernier, les adhérents se sont réunis pour une assemblée générale extraordin­aire, 15 jours après une première réunion un peu compliquée. En effet, suite à des soucis relationne­ls, l’associatio­n se retrouvait sans bureau. Le maire Jean-Luc Adélaïde était d’ailleurs présent pour faire la médiation. «Joie et sourire est une associatio­n essentiell­e pour la commune. Elle crée du lien. La vie associativ­e est simple si on respecte les règles de base. Il faut être rigoureux dans la gestion », avait-il précisé.

La réunion de mardi s’est passée sans anicroche, mais avec un tiers de personnes en moins dans la salle. Un nouveau bureau a été élu. Les membres se retrouvero­nt pour décider du rôle de chacun. Le nouveau bureau a remercié l’assistance. «Ce sont les 40 ans de l’associatio­n cette année », a souligné Martine Bihoreau. « Nous souhaitons maintenir les activités en place, mais être aussi à l’écoute de vos envies. On compte sur vous pour faire vivre le club », a déclaré Françoise Buhot.

Newspapers in French

Newspapers from France