Le Pays d'Auge (Édition Littoral)

LE CONSEIL MUNICIPAL EN 5 POINTS

-

Le conseil municipal s’est réuni jeudi dernier pour faire le point sur les dossiers en cours et se prononcer sur les investisse­ments à venir.

1. Rénovation de la Maison des associatio­ns

Le dossier de la rénovation de la Maison des associatio­ns suit son cours. Suite à l’appel d’offres, 14 dossiers de cabinet de maîtrise d’oeuvre ont été reçus ; quatre sont retenus pour être entendus et donner des informatio­ns complément­aires. Le choix définitif fera l’objet d’un vote lors du prochain conseil.

2. Des investisse­ments pour 2024

Le conseil municipal a donné son accord à l’unanimité pour autoriser les dépenses suivantes : 1 500 euros comme solde pour les travaux de voiries du chemin des Fers ; 4 000 euros pour l’installati­on de nouveaux radars pédagogiqu­es ; 12 500 euros pour la constructi­on d’un bâtiment technique.

3. Prime au personnel communal

Chaque membre du personnel communal va recevoir au mois de mars une prime exceptionn­elle de pouvoir d’achat de 500 euros, conforméme­nt à l’accord du Comité social territoria­l et suite au conseil municipal de novembre 2023.

4. Conseil national des villes et villages fleuris labellisés

Les élus ont donné leur accord pour une cotisation annuelle de 90 euros pour l’adhésion au Conseil national des villes et villages fleuris labellisés.

5. Adressage

Des anomalies ont été soulevées concernant l’adressage dans la commune, notamment à l’occasion du recensemen­t, des modificati­ons et ajustement­s seront présentés pour validation lors du prochain conseil municipal afin d’y remédier (le chemin de la Vierge deviendrai­t le chemin du lieu Boulon, le chemin de la Croix de Criquebeuf deviendrai­t le chemin de la Croix du lieu Bertrand).

Newspapers in French

Newspapers from France