Le Pays d'Auge (Édition Littoral)

Ils ont dit

-

Alexis Bertin (AS Trouville-Deauville)

«Dès le départ, on savait qu’on était fortement diminués par les absences. On a pu voir des jeunes qui ont donné satisfacti­on, et l’idée était d’aller chercher le nul à Avranches. C’est chose faite, même si on a souffert en seconde période. Cela reste un bon point de pris face à une équipe plus costaud que nous, il n’y a rien à dire. Maintenant, il faudra faire le nécessaire dans deux semaines à la maison face à La Maladrerie dans le choc au sommet. »

Damien Blondel (USC Mézidon)

« Vu le scénario du match, c’est frustrant parce qu’on avait fait le plus dur en revenant et en passant devant. On se doit de faire mieux. On a fait une petite entame de match, mais on a su hausser notre niveau de jeu en seconde période tout en étant plus dangereux en attaque placée. Maintenant, il faut savoir ne pas perdre ce genre de match quand on ne peut pas le gagner. Avec ce petit point, on se rapproche encore un peu plus de notre objectif maintien. Il faut aller le chercher le plus tôt possible pour se faciliter la fin de saison. »

Antoine Husson (CA Lisieux)

« À chaud, on peut dire que l’on ressort de ce match avec plusieurs sentiments différents. On aurait pu penser gagner ce match en ouvrant le score, mais on a aussi été libérés en revenant à deux partout. Les deux équipes peuvent être déçues. Chaque équipe a eu plusieurs situations dangereuse­s, les gardiens empêchant l’une comme l’autre de concrétise­r. Le match a été très ouvert en seconde période avec beaucoup d’intensité et de rythme. On garde encore espoir pour la fin de saison, on est à deux points seulement de notre adversaire du soir qui est leader. Cela aurait été plus compliqué en cas de défaite. Le championna­t est hyper homogène, il faudra enchaîner sur les prochaines rencontres. »

Jérémy Quibeuf (FC Muance)

«C’est encore un 0 à 0 comme à l’aller, mais un match totalement différent. Nous avons été beaucoup moins dominés, que ce soit dans le jeu ou dans l’impact physique. Un match mieux maîtrisé malgré un jeu moins flamboyant et plus haché et avec un arbitre qui a sifflé à l’envers dans les deux sens. On a vu notre équipe changée par rapport aux derniers week-ends, avec plus d’envie et de combativit­é. C’est de bon augure pour la suite, il faudra confirmer. »

Newspapers in French

Newspapers from France