Le Pays d'Auge (Édition Sud)

ILS ONT DIT

-

Gaëtan Debled Courtonnai­se) Alexandre (FC Dozulé) Cédric Poutrel Mézidon) Yoann Muances) Clairet Sébastien (CA Lisieux) (ES

« On sait que l’on doit faire le maximum pour gagner nos matchs à domicile et les joueurs ont su s’arracher pour prendre les quatre points. On a su ouvrir le score mais comme d’habitude on se relâche et on se met en difficulté derrière. On a su revenir et l’emporter, c’est l’essentiel ».

Erick Ledeux (Villers)

« C’est important de bien débuter la saison. Trois victoires, cela donne de la confiance, mais nous sommes encore loin d’être performant­s. Il nous reste beaucoup de choses à faire pour être au niveau espéré. J’aimerais que l’on maitrise un peu mieux. On doit être plus performant. »

Thomas

« La saison est lancée avec un match pris avec sérieux. Il fallait prendre des points avant d’aller à Villers et surtout face à une équipe qui n’a pas gagné de match. On a su se faciliter le match en marquant rapidement. On a tous tiré dans le même sens et on a pu gérer tranquille­ment ».

(USC

« Sans surprise on est tombé sur une très bonne équipe de Villers… Je n’ai rien à reprocher à mes joueurs. On a fait ce qu’il fallait mais on a payé cash nos erreurs. On a su les mettre en difficulté en seconde période mais on est tombé sur un bon gardien. On n’a pas su marquer dans les moments clés. On les a fait reculer en deuxième période mais cela n’a pas suffi. Il faut se servir de ce match pour grandir, il y a une classe d’écart il ne faut pas s’en cacher ».

Jimmy Manoury (Saint-Sauveur)

« C’est une belle victoire qui lance notre saison après deux nuls à l’extérieur… On a su réagir après l’ouverture du score en première période de l’adversaire. Il faut se satisfaire de la victoire, il fallait prendre les quatre points. On a su bien jouer par séquence en les mettant en difficulté lorsque l’on a posé le ballon ».

(FC

« Avec une équipe différente tous les dimanches il faut s’adapter… On est mal rentré dans le match en concédant rapidement l’ouverture du score mais on a su réagir en reprenant l’avantage. On n’a pas su tenir le score jusqu’à la pause. On est trop naïf et on a manqué d’efficacité dans les zones décisives. On a eu les situations mais on n’est pas tueur. C’est dommage pour l’équipe de perdre, il faut continuer à travailler, le championna­t va être long ».

Freitard

« Il faut avouer que l’on n’a pas été très bon dans le jeu, on a perdu beaucoup de ballons. Dans ces conditions on n’a pas su les mettre en danger. Même si on marque trois buts cela n’a pas suffi, il faudra vite réagir et être meilleur pour espérer mieux ».

Newspapers in French

Newspapers from France