Le Pays d'Auge (Édition Sud)

ILS ONT DIT

-

Jean Baptiste Decaen (AG Deauville)

« Pont Audemer a tout donné pendant vingt minutes et a fait jeu égal avec nous. Mais dès que leurs ressources physiques se sont amenuisées, nous avons pris le match à notre compte. Le résultat a donc conclu le match, même si je regrette un certain emballemen­t dû à l’ambiance agréable, mais nous avons concédé trop de buts. Il faudra faire mieux dans ce domaine, ce que nous pourrons faire en montant en puissance dès que nos recrues entreront en jeu. Pour le moment, les feux sont au vert. »

Germain Soubrié ( ES Troarn)

« C’est vraiment frustrant de perdre contre un adversaire qui ne vous apparaît pas supérieur. Malheureus­ement, nous n’avons pas profité de notre avantage en première période pour porter l’estocade. Nous nous sommes mis alors en difficulté tout seuls et Saint Lô a su mener sa barque pour passer devant. On revient à égalité sur la fin, mais on laisse filer le point du nul. On va devoir continuer notre apprentiss­age avec ce groupe jeune sans se mettre de pression superflue. »

Mahieu Garot (Honfleur)

« Il n’y a pas grand chose à dire. Avec un effectif trop juste, nous ne pouvions pas espérer faire jeu égal avec Bréhal. La défaite a logiquemen­t sanctionné l’heure de jeu . «

Frédéric Lamoureux (Dives)

« Cette seconde victoire s’inscrit dans la continuité de ce que nous avions produit la semaine écoulée contre Hérouville. Malgré un petit trou d’air entre la 30e et la 40e, nous avons fourni une bonne partie maitrisée et aboutie. »

Newspapers in French

Newspapers from France