Le Pays d'Auge (Édition Sud)

Lisieux et Honfleur à la maison

-

En Nationale 3, Troarn et Lisieux seront au repos. Les régionaux seront, en revanche, à pied d’oeuvre avec des matches, à domicile, pour le CA Lisieux et le CS Honfleur notamment.

En excellence, le CS Honfleur et le CA Lisieux évolueront à domicile. Le CA Lisieux ouvrira le bal, samedi à 20 heures, avec la réception du Caen HB. Les Lexoviens, après un début de saison compliqué, semblent aller mieux… reste à savoir si cela sera suffisant pour prendre les points de la victoire, à domicile, face au Caen HB, l’un des ténors de ce championna­t. Pour espérer un résultat, les Lexoviens devront afficher leur plus beau visage.

L’autre formation augeronne, le CS Honfleur, évoluera aussi à domicile samedi à 20 h 30. Les Honfleurai­s, qui peinent également en ce début de saison, essaieront de bien négocier la venue de l’Aigle, un adversaire direct dans la course au maintien. Pour ne pas se mettre plus en difficulté, la victoire est impérative pour les Honfleurai­s. Dives et Deauville ambitieux !

En honneur, tout va bien pour Dives, dans la poule B et pour l’AG Deauville dans la poule C. Les Divais, leaders de la compétitio­n, se déplaceron­t à Falaise. Contre une équipe en difficulté, les Divais semblent avoir les moyens d’enregistre­r une victoire de plus dans ce championna­t et donc de conforter leurs positions.

L’AG Deauville va également très bien en ce début de saison avec uniquement des victoires au compteur. Les Deauvillai­s iront, samedi à 20 heures, iront à Quevilly avec le secret espoir de poursuivre leur série en cours.

Newspapers in French

Newspapers from France