Le Pays d'Auge (Édition Sud)

Plus de 200 visiteurs pour l’opération portes ouvertes des Cures Marines

-

Dimanche, de 16 h à 18 h, à l’occasion des 50 ans du Groupe Accor, les Cures Marines ont ouvert leurs portes à ceux qui n’avaient pas osé les pousser.

C’était le but de promenade de nombre de Trouvillai­s en ce dimanche de novembre. Deux ans et demi après leur ouverture, les Cures Marines avaient laissé leurs portes grandes ouvertes pour permettre aux curieux de découvrir leur établissem­ent.

La visite de près d’une heure ne laissait rien de côté. Après avoir découvert le luxe des chambres et le confort des lits « qui donnent l’impression de dormir sur un nuage » il a fallu redescendr­e du ciel pour découvrir des plaisirs beaucoup terrestres, ceux de la gastronomi­e. En l’absence du chef étoilé Johan Thyriot, c’est son maître d’hôtel, Jean-Charles, qui s’est chargé de faire découvrir aux visiteurs saveurs : un bouillon d’écailles de poissons et pâte de soja. Tout pour le bien-être

L’établissem­ent qui a rouvert en avril 2015 a été entièremen­t rénové et se consacre désormais au bien-être en général alors que sa destinatio­n première, lors de sa création, était uniquement orientée vers l’aspect médical. L’opération portes ouvertes fut donc l’occasion de découvrir les cabines de soins, la salle de fitness ouverte 24 heures sur 24 aux clients de l’hôtel mais aussi la cryothérap­ie et la piscine d’eau de mer.

Les visiteurs ont eu une dernière récompense, découvrir en avant- première la teneur des travaux pour lesquels l’établissem­ent va fermer ses portes pendant trois semaines : le réaménagem­ent complet du bar pour accueillir un second restaurant. S.Q.

Newspapers in French

Newspapers from France