Le Pays d'Auge (Édition Sud)

L’associatio­n Mieux se connaître en difficulté lance un appel

Les membres de l’associatio­n Mieux se connaître se sont réunis en assemblée générale à la mairie de Saint-Aubin-sur-Algot, lundi 6 novembre.

-

Le président, Dominique Dutel, a présenté l’ordre du jour et les rapports moraux et financiers ont été adoptés. Les membres du conseil d’administra­tion ont été réélus.

« Doit-on encore se motiver ? »

Ce qui a plutôt marqué cette réunion c’est le constat un peu découragea­nt évoqué par Dominique Dutel et partagé par les membres du bureau : « Crée depuis plus de 20 ans l’associatio­n avait pour but, comme son nom l’indique, de rassembler les habitants de Saint-Aubin-sur-Algot pour qu’ils se connaissen­t mieux et partagent ensemble des moments de vie. Malheureus­ement, force est de constater que sur 102 adhérents 28 seulement sont des habitants de Saint-Aubin sur-Algot, doiton encore se motiver pour l’associatio­n ? »

Après discussion sur ce sujet les membres de l’associatio­n ont convenu qu’il fallait que d’autres personnes viennent les rejoindre pour amener un sang nouveau, la redynamise­r et en assurer la pérennité. Avis aux amateurs : la cotisation annuelle est de 5 € seulement.

En attendant, l’associatio­n continue et le programme pour 2018 a été dévoilé : le 7 janvier galette des rois, le 11 mars loto, le 15 ou 22 avril rallye pédestre, le 23 juin feu de la Saint Jean, le 26 août repas champêtre, le 24 novembre soirée choucroute, sans oublier le voyage dont la date et la destinatio­n ne sont pas encore connues.

 ??  ?? Les membres de l’associatio­n en assemblée générale
Les membres de l’associatio­n en assemblée générale

Newspapers in French

Newspapers from France