Le Pays d'Auge (Édition Sud)

Camille et les membres de son collectif reprennent leur bâton de pèlerin

-

Pour la deuxième année consécutiv­e, en avril 2018, aura lieu à la salle des fêtes d’Epaignes, le grand concert des chanteurs de l’Espoir.

Autour de Camille Messé qui, en juin de cette année au siège de la fondation des hôpitaux de Paris que préside Mme Bernadette Chirac, s’est vu remettre le diplôme officiel d’ambassadri­ce des pièces jaunes, une quinzaine de personnes ont repris leur bâton de pèlerin pour mettre sur pied, le prochain concert caritatif qui aura lieu le dimanche 15 avril, à la salle des fêtes d’Epaignes,

Vendredi, les membres du bureau de ce collectif se sont réunis à la salle des associatio­ns d’Epaignes. La jeune femme a indiqué que grâce au concert du 15 avril dernier, le collectif avait pu remettre 2 955,00 € réunissant les bénéfices du concert, divers dons de parti- culiers et de commerçant­s, le produit de plusieurs tirelires et de la vente de petits gâteaux et, le mois dernier une réversion de la SACEM. « Comme en 2016, l’intégralit­é des bénéfices sera utilisée pour la faciliter égayant autant que peu la vie des enfants hospitalis­és en Normandie » explique la jeune femme.

Concernant l’affiche du prochain concert, les membres du collectif n’ont pas eu beaucoup à chercher. « Pour nous remercier du bel accueil que nous leur avons réservé, les artistes présents en avril dernier à Epaignes, ont parlé de nous à leurs amis, et les ont incités à répondre favorablem­ent à nos invitation­s » .

Seront présents à Epaignes le 15 avril 2018 : Jean-François Michael, Christian Delagrange et son épouse Angela Amig, Nicole Heuzé et un des grands finalistes de La France à un Incroyable Talent et the Voice : Alexandre Chassagnac.

En marge de ce concert, plusieurs autres animations vont également avoir lieu : une fête du cheval de trait avec le concours de Max Peuffier de Lieurey, une messe chantée et avec la participat­ion des confréries de charités euroises, une soirée disco karaoké avec Jean Pierre Lesvigne. Un lâcher de ballons dans les écoles et un mini-marché ont également été proposés.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France