Le Pays d'Auge (Édition Sud)

Un week-end de fête made in comité

-

Un loto le samedi soir, un marché de Noël le dimanche, la salle communale de SaintVince­nt-du-Boulay n’a pas eu le temps de refroidir ce dernier week-end où le comité des fêtes avait investi la place.

Cent dix joueurs au loto le samedi et parmi de nombreux gagnants, un adulte repartant avec sa table de ping-pong ou un enfant -qui n’en avait pasavec sa tablette tactile, pour ne citer qu’eux. Autant de participan­ts et des organisate­urs heureux d’avoir passé une excellente soirée où tout avait été prévu pour le confort et… le réconfort. Le comité des fêtes tient à remercier toutes les personnes présentes ainsi que les généreux donateurs qui ont permis la réussite de ce premier loto du comité. Pour les enfants de la commune

A peine le temps de savourer ce succès que les membres du comité étaient à nouveau sur le pont pour accueillir et aider à s’installer les seize exposants du marché de Noël. Et là, pas de doute, c’était bien les fêtes de Noël et de fin d’année qui frappaient à la porte. Gastronomi­e, beauté, scintillan­ts cadeaux ou ustensiles pour réaliser une cuisine gourmande étaient réunis. Sans oublier le plaisir des cha- lands à se retrouver autour d’un café avant de se laisser aller à quelques emplettes.

Rappelons que les bénéfices de ces deux manifestat­ions permettron­t de financer la fête de Noël des enfants de la commune, le dimanche 3 décembre prochain.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France