Le Pays d'Auge (Édition Sud)

« premier objectif… Nous rassurer »

-

A l’approche d’un match qui sera crucial pour le SU DivesCabou­rg à Avranches, Philippe Clément se veut fédérateur : « Nous avons comme premier objectif sur ce match de nous rassurer sur des impact dans les têtes divaises… avec la défaite concédée face à Gonfrevill­e ou le naufrage enregistré à Saint-Lô le weekend dernier. Enfin, il ne faut pas oublier les nombreux joueurs blessés qui ont forcément été un facteur dans l’absence de résultats du SU Dives-Cabourg en ce début de saison. Le SU Dives-Cabourg peut-il s’en sortir ?

Les deux derniers seulement seront relégués de Nationale 3 en Régionale 1, ce qui laisse forcément de sérieux espoirs aux Divais dans ce championna­t car les deux équipes situées devant ne sont qu’à quatre points (Pacy et Avranches) tandis que le Stade Malherbe 11e et Alençon 10e sont à six points. En clair, la attitudes meilleures, qui correspond­ent à un maintien. Compacité et solidarité seront les mots d’ordre pour espérer des points face à une belle equipe d’Avranches en pleine confiance. » situation du SU Dives-Cabourg n’est pas bonne mais elle n’est pas beaucoup meilleure dans les quatre clubs qui devancent les Divais dans ce championna­t. Un match crucial

Le SU Dives- Cabourg se déplacera samedi à 18 heures à Avranches. Face à un autre candidat au maintien, les partenaire­s de Maxime Verrier n’auront pas de droit à la défaite. Un match nul n’arrangerai­t rien, mais il aurait le mérite de ne pas détériorer la situation alors que le championna­t est encore très long. Maintenant, si les Divais venaient à l’emporter à Avranches, tout redeviendr­ait immédiatem­ent beaucoup moins sombre. P.O.

Newspapers in French

Newspapers from France