Le Pays Malouin

Le Grand National du Trot, c’est mercredi à Saint-Malo

- Entrée 5€50. Programme offert, entrée offerte pour les -18 ans accompagné­s. Restaurant panoramiqu­e (réservatio­n 06 08 64 32 60 ou 02 99 56 25 02 le jour des courses). Menu GNT à 40€ : Homard, Pièce de boeuf, Salade fromage, Charlotine tiramisu. Buvette co

C’est le grand rendezvous annuel de l’hippodrome de Saint-Malo : la grande caravane du Grand National du Trot (GNT), fait escale dans la cité corsaire, pour la 8e étape du tournoi, la seule courue en Bretagne, mercredi 10 août.

Mercredi 10 août prochain, à partir de 12 h 30, la grande journée du GNT devrait attirer sur le champ de courses de la Côte d’Emeraude à Saint Malo, les passionnés des courses de chevaux venus de tout le grand ouest et les estivants en vacances dans la région.

Saint Malo, cette année encore, accueille la 8e des 13 étapes du GNT. Tous les chevaux qui combattent pour la 1ère place avant la grande finale à Paris Vincennes le 4 décembre prochain, seront présents à Saint Malo.

Les meilleurs jockeys

Les plus grands drivers seront présents, à commencer par le premier parmi eux, multiple sulky d’or, Jean Michel Bazire. Sont également prévus, Franck Nivard, Éric Raffin, Matthieu Abrivard, Thierry Duvaldesti­n, Franck Ouvrie, Christian Bigeon et beaucoup de ceux qui s’illustrent sur les plus grands hippodrome­s français et européens, dont celui de Vincennes.

8 et peut être 9 courses, courues de demi-heure en demi-heure, permettron­t au public toujours très nombreux ce jour-là, de vibrer avec les grands cracks, dont ceux du GNT, support du quinté plus, en début de programme.

Michael Landreau en vedette

Des animations seront assurées sur l’hippodrome, sécurisé par des contrôles à l’entrée, par l’orchestre Tricot Combo. Cette étape sera marquée par la présence de l’ancien goal internatio­nal de football, Michael Landreau, qui ira au-devant des spectateur­s.

Newspapers in French

Newspapers from France