Le Pays Malouin

La « Flamme » reste normande

-

Les Normands ont raflé la mise lors du 8e Celtico, le rendez-vous annuel de football de table entre Ligériens, Caennais et Bretons organisé à Combourg. Tout d’abord, le Caennais Remy Lours qui, à l’issue de 8 matchs, a soulevé avec joie pour la 2e année consécutiv­e le trophée la du Celtico.

« Flamme » « Il est à parier qu’il viendra défendre son titre en 2018 et tenter la passe de 3 victoires consécutiv­es pour pouvoir emmener le trophée définitive­ment chez lui »,

annonce Skander Farza du club combourgeo­is. Dans les autres compétitio­ns, deux autres Caennais ont signé une victoire, le jeune Louis Fouetillou remporte le Ti’Celtico et Olivier Sagit s’impose en finale de la Korrigans Cup. Sur la photo, le podium Celtico de g. à dr : Yann Loarec (Nantes), Rémy Lours (Caen), Jean-Marie Fouetillou (Caen) et Skander Farza (Combourg). Ce jeudi 30 mars, la chorale Les Chants du Mesnil, une chorale polyphoniq­ue intercommu­nale, se produit dans l’église de Meillac. 40 choristes seront présents. Pour fêter le printemps, le chef de choeur a concocté un concert éclectique passant de la musique sacrée aux chansons de la Renaissanc­e, suivies par des chants « classique », sans oublier la Basse et la Haute Bretagne. Elle les interpréte­ra en langues bretonne, anglaise, française et en polyphonie. « Nous vous y accueiller­ons pour un partage que nous espérons agréable », souligne Jean-Marie Gringoire, président de la chorale.

Jeudi 30 mars, à 20 h 30, église de Meillac. Libre participat­ion.

Newspapers in French

Newspapers from France