Le Pays Malouin

Les Bleuets ont fait vibrer Marville

-

L’amour du public malouin pour les équipes nationales ne se dément pas. Déjà très présents pour les rencontres de la Coupe du Monde militaire féminine l’année dernière, les amateurs de football de la cité corsaire se sont également déplacés en nombre jeudi dernier pour encourager l’équipe de France U20, opposée à son homologue sénégalais­e en ouverture du tournoi des 4 Nations, en préparatio­n de la coupe du monde de la catégorie qui se disputera à compter du mois de mai en Corée.

Les 1800 spectateur­s ont ainsi eu l’occasion de s’enthousias­mer devant le début de rencontre tonitruant des jeunes Bleus avec deux buts sur corner dans les quatre premières minutes ! Largement dominateur­s, les joueurs de Ludovic Batelli ont triplé la mise après 20 minutes avant la malheureus­e expulsion du Rennais Denis Will Poha pour un tacle mal maîtrisé peu après. Une exclusion loin d’être scandaleus­e mais qui a hélas fortement réduit l’intérêt de la rencontre, les Français en infériorit­é numérique se contentant logiquemen­t de préserver leur avantage.

Pas de quoi gâcher la soirée du public, et notamment des plus jeunes qui ont eu l’opportunit­é pour les plus chanceux de faire quelques « selfies » avec de jeunes joueurs déjà stars comme Augustin et Nkunku les joueurs du PSG, ou encore le Nantais Harit et le Marseillai­s Lopez qui ne seront peut-être pas aussi faciles à approcher dans quelques années…

Newspapers in French

Newspapers from France