Le Pays Malouin

Cancale - US Saint-Malo en tête d’affiche

-

Le 4e tour de Coupe de France se déroule ce week-end. Six équipes de la région sont encore en lice.

La Cancalaise a tiré le gros lot lors du tirage au sort puisqu’ils reçoivent le club phare malouin. Cédric Moreau, qui a fait à son époque les beaux jours de l’équipe malouine, et ses coéquipier­s joueront, à coup sûr, leur carte à fond. Et même si on voit mal comment les Diables Noirs pourraient passer au travers, gardons en tête que la magie de cette compétitio­n commence par ce genre de prédiction­s. Surprise ou pas surprise ? Le dernier pronostic annoncé sur la page Facebook de l’US Saint-Malo prévoit une victoire huître à deux des Diables Noirs…

La Jeunesse Combourgeo­ise se rend à Saint-Georges Chesne, un club de District 1. Les coéquipier­s de Romain Coulombel devront éviter le piège pour pouvoir poursuivre leur aventure.

Bourreau de Saint-Grégoire au tour précédent, Miniac Morvan se déplace à Loudéac, une équipe qui évolue au même niveau mais dans un autre groupe. Difficile de dégager un favori.

Même principe pour Dol de Bretagne qui reçoit Thorigne-Fouillard et qui tentera de refaire le même coup que contre Dinard au tour précédent.

Enfin, le CJF Saint-Malo va recevoir Quessoy qui évolue une division au-dessus. Canaff, Levillain, Beaucé, Perrot et compagnie peuvent créer la surprise. Ils l’ont déjà fait au tour précédent contre Montauban.

Newspapers in French

Newspapers from France