Le Pays Malouin

Axel Weber : « Se méfier de Rouen »

-

Débuts à domicile ce samedi pour Axel Weber et les Malouins avec la réception de Rouen. Une semaine après la victoire 24 à 26 à SaintRenan.

Cette première est importante ?

Oui, surtout que l’on savait que ce serait un match piège contre une équipe qui monte de Prénationa­le. La première mi-temps fut compliquée, avec beaucoup de tirs ratés. Nous avons pris les commandes du match en seconde période. C’est une victoire importante pour lancer pleinement la saison ! victoire L’opération remontée est lancée ?

Le groupe a tourné la page de la saison passée et tout le monde est prêt à s’investir pour remonter en Nationale 2 à la fin de la saison ! L’ossature de l’équipe n’a pas été trop chamboulée. Nous enregistro­ns les retours au club de Julien Gault et Diego Navarro. Pierrick Veyrat reprend du service dans les buts et aura la double casquette de coach et joueur. Il sera épaulé par Michel Gourdel et John Tachet pour le coaching durant les matchs !

Quelles sont les équipes dont il faudra se méfier ?

Il faudra faire attention à Bruz, qui a échoué en barrage d’accession à la Nationale 2 la saison passée. Rouen a également une équipe qui peut jouer la montée en fin de saison. Je pense qu’après 4/5 matchs nous verrons les équipes qui se détachent.

Justement, Rouen arrive au Naye samedi soir…

Il faut se méfier car c’est une des grosses équipes du championna­t. On va devoir corriger l’efficacité devant le but, afin de se faciliter la tâche et mettre toutes les chances de notre côté.

Newspapers in French

Newspapers from France