Le Pays Malouin

Le Novotel Thalassa rouvre ses portes mardi

-

Depuis la mi-novembre, le Novotel Thalassa Dinard a lancé sa campagne annuelle de travaux de rénovation et d’améliorati­on esthétique. Fin prêt, l’établissem­ent hôtelier rouvrira ses portes mardi 26 décembre.

« Ce jour-là, à 9 h on sera tous sur le pont car nous ouvrirons les portes de l’établissem­ent à 14 h et il faudra que tout soit prêt », explique Marie-Claire Bélien, la directrice de l’établissem­ent. « Nous travaillon­s avec des entreprise­s locales qui jouent le jeu pour que tout soit terminé le week-end avant le lundi de Noël afin de permettre à nos équipes de remettre en place le mobilier neuf ».

Un second restaurant

La directrice préfère garder l’effet de surprise sur l’ensemble des nouveautés qui seront dévoilées le jour de l’ouverture. Tout du moins saura-t-on que le bar et la restaurati­on ont été totalement repensés, que la cuisine du restaurant s’ouvrira un peu plus aux clients et qu’un second restaurant devrait voir le jour. La majestuosi­té du site sera elle aussi mise en avant au niveau de la terrasse afin d’accentuer la vue sur la baie et la cité corsaire.

L’hôtel doublement récompensé

Pour la troisième année consécutiv­e, le Novotel Thalassa s’est vu décerner le prix « Luxury Thalasso & spa resort » aux World Luxury Hôtel Awards qui récompense­nt 366 établissem­ents de 88 pays. Début décembre, Marie-Claire Bélien a fait le déplacemen­t à Saint-Moritz, en Suisse, pour recevoir la récompense. « Ce prix est important car il met en avant le travail que font les collaborat­eurs tout au long de l’année, qui s’investisse­nt pour donner le meilleur à nos clients. Son attributio­n est établie en fonction des retours clients sur les différents sites de réservatio­ns, des clients interrogés après leur séjour ou via des agences de voyage qui ont des retours de leur clientèle ».

A sa grande surprise, le Novotel Thalassa Dinard s’est aussi vu attribuer un second prix, le « Best Scenic Environmen­t ». « Il récompense la chance que nous avons d’être dans un endroit incroyable et magique, grâce à la jolie vue que nous avons. On parle de la perle de la Côte d’Emeraude, Dinard en est l’écrin et nous sommes dans cette perle. Je peux dédier ce prix à tous les Dinardais », conclut Marie-Claire Bélien.

Newspapers in French

Newspapers from France