Le Pays Malouin

Loïc Féquet cherche des partenaire­s

-

La prochaine édition de la Route du Rhum, prévue en novembre, approche à grands pas.

Pour mémoire, lors de la dernière édition en 2014, 2 millions de personnes sont venues à Saint-Malo sur le village de la course avant le départ. 121 médias étaient présents, plus de 900 journalist­es accrédités, 60 heures de couverture TV (1.8 millions de téléspecta­teurs pour le direct), 40 heures de direct radio, 5 000 articles de presse dont des « Unes ». Bref, des chiffres qui en disent long sur l’aura médiatique de l’événement.

Bateau basé à St-Malo

Si vous cherchez à développer la notoriété de votre entreprise et souhaitez mobiliser votre équipe, voilà là une occasion peut-être à saisir. En tout cas, c’est ce que vous conseiller­a le skipper lunairien Loïc Féquet qui vous propose de faire figurer votre société dans cette vitrine. Et en bonne place ! Loïc Féquet, skipper local ayant participé aux deux précédente­s éditions, est déjà inscrit pour cette course mythique sur un monocoque Class 40 monocoque de 12,19 m (catégorie la plus représenté­e, 50 bateaux au départ). Il a fait l’acquisitio­n du bateau qui a gagné la dernière Route du Rhum et de nombreuses autres courses depuis. Son bateau est basé à Saint-Malo.

À la recherche de sponsors, il propose « une mise en valeur de votre entreprise sous forme de partenaria­t unique ou de co-partenaria­ts : la coque et les voiles seront à vos couleurs et mettront en avant votre marque et votre logo ».

Le skipper précise encore que « des sorties en mer avec vos partenaire­s ou vos salariés peuvent être organisées ainsi qu’une réception ou conférence autour du bateau, avant le départ à Saint-Malo ».

Pour rappel encore, Loïc Féquet, c’est, sur le Trimaran Multi50 Maitre Jacques, une 3ème place sur la Route du Rhum 2010 (multi 50), une 2ème sur la Transat Jacques Vabre 2011 et des victoires dans le Trophée du Port de Fécamp 2011, le Tour de Belle Ile 2012, l’Armen Race et le Grand Prix Guyader 2013.

Newspapers in French

Newspapers from France