Le Pays Malouin

Les Cabotins continuent d’enflammer l’Amérance avec leur nouvelle pièce

-

Les Cabotins ont accueilli pour leur première représenta­tion l’auteur de la pièce qu’ils ont présentée pour cette nouvelle saison : « Ma femme est tombée sur la tête ». Ils donnent trois nouvelles représenta­tions cette semaine.

es deux premières représenta­tions des Cabotins ont rempli l’auditorium de l’Amérance. Mais la toute première représenta­tion, samedi 6 avril, a eu une saveur tout à fait particuliè­re puisque Yvon Taburet, l’auteur de la pièce qu’ils interpréta­ient, « Ma femme est tombée sur la tête », assisté à la représenta­tion.

Certaineme­nt qu’un stress particulie­r a animé les comédiens amateurs lors de cette représenta­tion en présence de l’auteur, mais aussi un enthousias­me non retenu d’interpréte­r

Lacette pièce drôle et énergique. Une belle soirée également pour les spectateur­s qui ont apprécié cette comédie déjantée.

Trois nouvelles séances

Et ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de voir la pièce, pour ce rendez-vous annuel de la comédie à Cancale par la célèbre troupe Les Cabotins, auront l’occasion de se rattraper pendant cette fin de semaine : 3 nouvelles séances seront proposées les 19, 20 et 21 avril.

Rappelons le scénario : « Estelle chute dans l’escalier. Lorsqu’elle revient de l’hôpital, son entourage constate qu’en plus d’être amnésique au point de ne plus reconnaîtr­e ni son mari, ni sa soeur, elle est atteinte de bizarrerie­s qui la poussent à faire n’importe quoi ! Débarquent de vieilles connaissan­ces qui souhaitent, elles aussi, s’associer à la famille afin d’aider Estelle à retrouver la mémoire. Mais qui sont réellement ces vieux amis et sont-ils aussi bienveilla­nts qu’ils le prétendent ? »

Les Cabotins, qui font partie de l’ALC (Amicale Laïque de Cancale) attendent un public nombreux pour des séances de rires et de détente.

Attention, les séances se feront sans réservatio­ns, il suffit de se présenter à l’entrée de la salle à partir d’une heure avant la séance.

■ « Ma femme est tombée sur la tête », à l’Amérance, rue du Dr et Mme Cocar, Cancale, le 19 et le 20 avril à 20 h 30 et le 21 avril à 14 h 30. Tarifs : 10 € (réduit pour les moins de 14 ans : 5 €).

Newspapers in French

Newspapers from France