Le Pays Malouin

Les Diablesses font un pas de plus vers la Division 2 en s’imposant à Caen

- • Anthony DELAMAIRE

En s’imposant sur la plus petite des marges face au Stade Malherbe de Caen (1-0), les joueuses de Roland Jamelot conservent ainsi leurs 7 points d’avance sur le CPB Bréquigny, à cinq journées de la fin du championna­t.

On savait que la victoire nette et sans bavure des Malouines sur Caen lors de la phase aller (9-0) n’allait pas être de nouveau au goût du jour et surtout au goût des joueuses normandes. Face à Roubaix, puis le CPB Bréquigny, les Caennaises avaient tenu avant de s’incliner deux fois sur le score de 1-0. Bis repetita face au leader malouin, avec l’unique but de la rencontre inscrit par

Kelly Koné sur un coup-franc aux 20 mètres, à la 76è minute.

Victoire attendue à Troyes

A cinq journées de la fin de championna­t, c’est donc un pas de plus que Saint-Malo a fait en direction de la D2.

Ce week-end, c’est un nouveau déplacemen­t qui attend l’USSM et c’est à Troyes que cela se passera. Une formation qui compte 17 défaites en autant de matchs, avec la bagatelle de 82 buts encaissés. Les 3 points sont promis aux Diablesses dans ce choc des extrêmes.

Dans le même temps, le CPB Bréquigny (2è à 7 points) aura un déplacemen­t compliqué sur la pelouse de La Roche-sur-Yon. À suivre...

■ Troyes - Saint-Malo, dimanche à 14h au stade de l’Aube, terrain annexe 3.

■ CLASSEMENT : 1. SaintMalo 43pts ; 2. CPB Bréquigny 36pts ; 3. Bourges 33pts ; 4. Roubaix 32pts ; 5. La Rochesur-Yon, Brest 31pts ; 7. CA Paris 21pts ; 8. Croix-Blanche Angers 20pts ; 9. Saint-Denis, Caen 16pts ; 11. Châtellera­ult 11pts ; 12. Troyes 0pt.

 ?? (Clément Herbert) ?? Kelly Koné a permis à son équipe de s’imposer à Caen 1-0 grace à un coup-franc à l’entrée de la surface.
(Clément Herbert) Kelly Koné a permis à son équipe de s’imposer à Caen 1-0 grace à un coup-franc à l’entrée de la surface.

Newspapers in French

Newspapers from France