Le Pays Malouin

Le New : deux concerts de rap à l’affiche

-

L’établissem­ent recevra Sniper le dimanche 19 mai, puis Hatik et le samedi 22 juin. Deux grands moments musicaux en perspectiv­e pour les amateurs du genre.

«En faisant venir Sniper, l’un des meilleurs groupes français de hip-hop, Le New va créer l’événement musical à Dol », considère Clément Hilpron. Celui-ci est la tête de ce temple de la vie nocturne doloise qui, route de Fougères, a ouvert voici deux mois.

C’est là qu’un public de tout âge peut de nouveau se distraire de façon aussi respectueu­se que cordiale selon un règlement qu’il s’agit de respecter. Une exigence à laquelle veille la douzaine d’employés du New où, à partir du mois de juin, il sera possible également de dîner.

En attendant, les noctambule­s peuvent se retrouver ici pour danser ou plus simplement boire un verre en toute conviviali­té. Un plaisir qu’ils auront de nouveau le dimanche 19 mai, durant une soirée qui, en plus, fera place à la prestation musicale de Sniper. Ce trio originaire de la région parisienne sera sur scène à partir de minuit, et promet beaucoup d’ambiance dans ce bar à bière. L’établissem­ent devrait connaître le même succès, le samedi 22 juin, en recevant ce soir-là Hatik, un rappeur et chanteur de renom, qui devrait attirer un nombreux public au New.

■ Entrée : 22 euros pour Snipper et 30 euros pour Hatik. Les billets d’entrée pour Sniper sont à retirer au New le jeudi 16 mai, le vendredi 17 mai et le samedi 18 mai, de 18 h à 20 h.

■ Le New est ouvert du mardi au jeudi, de 17 h à 23 h, ainsi que le vendredi et samedi, de 17 h à 5 h. Navette payante le samedi, de 10 h à 2 h, pour trajets n’excédant pas plus de 10 km à partir du New. Contact : 07 45 49 92 12 - 02 33 15 04 18.

➜ La journée nationale des victimes de la déportatio­n vient de donner lieu, dépôt de gerbe à l’appui, à une cérémonie du souvenir au square de la Résistance, en présence des associatio­ns patriotiqu­es, du conseil municipal des jeunes et de la municipali­té. Leur représenta­nts respectifs sont ici, en compagnie du maire Denis Rapinel, près de la stèle portant les noms de ceux qui, à Dol, furent victime de cette barbarie pour actes de résistance durant la seconde guerre mondiale.

Newspapers in French

Newspapers from France