Le vo­leur s’em­bourbe

Le Pays Roannais (Charlieu) - - Faits Divers -

Ven­dre­di 8 juin, un couple a été in­ter­pel­lé après s’être em­bour­bé au vo­lant d’un vé­hi­cule dans un che­min de terre sur la com­mune de Pinay.

Une voi­ture qui avait fait l’ob­jet, juste avant, d’un si­gna­le­ment après une gri­vè­le­rie de car­bu­rant com­mise à la sta­tion­ser­vice du Su­per U de Per­reux. Alors de re­tour d’une es­corte à la mai­son d’ar­rêt de la Ta­lau­dière, un équi­page du com­mis­sa­riat de Roanne croise le vé­hi­cule à hau­teur de Bal­bi­gny, le­quel re­fuse de s’ar­rê­ter. Les po­li­ciers le prennent alors en chasse jus­qu’à ce qu’il s’en­lise à Pinay. À son bord, un conduc­teur ac­com­pa­gné de sa com­pagne. Tous deux sont alors pla­cés en garde à vue. Au cours de l’au­di­tion, les po­li­ciers dé­couvrent que le vé­hi­cule avait été dé­ro­bé lors d’une soi­rée dans le dé­par­te­ment de l’hé­rault. Le conduc­teur, pas ori­gi­naire du Roan­nais, avait vi­si­ble­ment vo­lé l’automobile pour re­joindre sa pe­tite amie en Saône­et­loire. C’est lors d’une vi­rée com­mune qu’ils sont fi­na­le­ment in­ter­pel­lés.

Si la jeune femme a été mise hors de cause, le conduc­teur, sans per­mis, est convo­qué en oc­tobre de­vant le tri­bu­nal cor­rec­tion­nel de Roanne.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.