Ar­can­son a fê­té ses 30 ans en mu­sique

Le Pays Roannais (Charlieu) - - Pays De Charlieu-belmont -

Les fes­ti­vi­tés ont dé­bu­té ven­dre­di 8 juin en com­pa­gnie de l’au­teur Mar­tine Chif­flot, la cla­ri­net­tiste Béa­trice Berne et l’ac­cor­déo­niste Al­bert To­vi. Le trio a pro­po­sé un par­cours poé­tique et mu­si­cal bap­ti­sé Chants jour­na­liers. Deux jours plus tard, c’est le duo Freedom Stream, qui a émer­veillé la scène du châ­teau de Ca­rillon. « Même si nous au­rions sou­hai­té que le pu­blic vienne un peu plus nom­breux, nous sommes très heu­reux de ce week­end qui nous a per­mis de dé­cou­vrir de for­mi­dables ta­lents », s’est fé­li­ci­tée la pré­si­dente d’ar­can­son, Ma­rie­fran­çoise Thé­ve­net. ■

CHANTS JOUR­NA­LIERS. Les ar­tistes Béa­trice Berne, Al­bert To­vi et Mar­tine Chif­flot se­ront de nou­veau en re­pré­sen­ta­tion ce ven­dre­di 15 juin à 20 h 30 à la mé­dia­thèque de Chauffailles, avec une en­trée libre.

DUO. Di­manche, Freedom Stream, Re­naud Gillet à la gui­tare et Jacques Per­rot au vio­lon, a été ova­tion­né à l’is­sue de sa ma­gni­fique pres­ta­tion.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.