Les Pa­rents sup­por­ters as­su­re­ront le ser­vice

Le Pays Roannais (Charlieu) - - Pays De Charlieu-belmont -

Dans le cadre du Fo­rum des as­so­cia­tions et des Voix d’eau de l’été 2018, or­ga­ni­sés sa­me­di 30 juin, l’as­so­cia­tion « Le Ca­nal de Roanne à Di­goin » vient, pour la troi­sième an­née consé­cu­tive, de confier au Groupe des pa­rents sup­por­ters de L’USB le soin d’as­su­rer à par­tir de 19 heures le ser­vice des re­pas.

En même temps, sur l’es­pla­nade du Port, Éric et Ha­nène se­ront de re­tour sur la com­mune et in­ter­pré­te­ront des tubes de lé­gende (Piaf, Brel, Gold­man, Ber­ger, Ba­la­voine et en­core Re­naud) juste avant que dé­bute, sur la pé­niche, une co­mé­die pleine d’hu­mour, spé­cia­le­ment écrite et mise en scène pour l’oc­ca­sion par la Com­pa­gnie du Bis­tan­ clac.

Les cartes sont d’ores et dé­jà en vente

Der­niè­re­ment réunis à l’an­cienne mai­rie, les pa­ rents sup­por­ters ont éta­bli le me­nu qui se­ra pro­po­sé et ont pré­vu de ser­vir une as­siette de char­cu­te­rie, une sau­cisse de Tou­louse ac­com­pa­gnée d’un gra­tin dau­phi­nois, d’un fro­mage et d’un éclair au cho­co­lat.

Pour per­mettre au plus grand nombre de pou­voir par­ti­ci­per à ce mo­ment fes­tif, le prix ré­cla­mé pour cette col­la­tion a été fixé à 12 € par adulte et 8 € par en­fant de moins de 12 ans. Il est pru­dent de ré­ser­ver, des cartes sont d’ores et dé­jà mises en vente au­près de la bou­lan­ge­rie­pâ­tis­se­rie « Les Sa­veurs de Ju et Vi ».

PAR­TE­NAIRE. Le groupe des pa­rents sup­por­ters est as­so­cié aux fes­ti­vi­tés du dé­but de l’été.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.