LA JOYEUSE BOULE

Le Pays Roannais (Charlieu) - - Pays De Charlieu-belmont -

CHAL­LENGE RAY­MOND GRAS

Sa­me­di 9 juin, la

Joyeuse Boule avait convié les Vou­ge­rots à se ras­sem­bler pour la coupe in­ter­so­cié­tés au­tour de la fa­mille de Ray­mond Gras, an­cien bou­liste de Vou­gy dis­pa­ru mal­heu­reu­se­ment bien trop tôt. La fré­quen­ta­tion était en lé­gère baisse par rap­port aux édi­tions pré­cé­dentes, avec une di­zaine d’équipes pré­sentes.

À l’is­sue de la jour­née, la vic­toire est re­ve­nue aux membres de la Giboyeuse qui se sont im­po­sés de­vant les bou­listes de la Croix­ver­chère. La fa­mille Dal­le­ry du Crêt de Vou­gy s’est clas­sée troi­sième du concours, tan­dis que les conscrits des classes en 5 fer­maient le clas­se­ment. Fé­li­ci­ta­tions aus­si à Alain Le­fèvre qui a rem­por­té la tom­bo­la.

Les bou­listes ont comme chaque an­née, dé­po­sé une gerbe sur la tombe de Ray­mond.

CHAL­LENGE PRALUS

Les bé­né­voles de la Joyeuse

Boule en­chaînent les concours en cette fin de pé­riode prin­ta­nière. Après l’or­ga­ni­sa­tion du chal­lenge Chris­tian Du­puis et de la coupe sou­ve­nir Mar­cel Bon­net, c’était au tour du chal­lenge Joan­nès et Georges Pralus d’être dis­pu­té sur les ter­rains du bou­lo­drome mu­ni­ci­pal. Réservé aux vé­té­rans, ce­lui­ci af­fi­chait com­plet et ras­sem­blait trente­deux dou­blettes. La vic­toire est re­ve­nue à Gilles Rossi et Michel Bri­vet (BSM) sui­vis de Ma­rieNoëlle Mo­li­na­ro et Ma­do Gil. La troi­sième place a été at­tri­buée à Alain Sus­set­to et Da­niel Bar­din. La lan­terne rouge a été at­tri­buée à la dou­blette JeanPaul Ma­gnouac et Ga­briel Danve.

CHAL­LENGE. La fa­mille de Ray­mond Gras et les ga­gnants du concours, l’équipe de la Giboyeuse.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.