« À Pa­ris ? On au­rait pu se perdre »

Le Pays Roannais (Montbrison) - - Vie Départementale L'actu -

Fo­ré­ziens de nais­sance, les membres d’Xtrem group tiennent à pour­suivre leur dé­ve­lop­pe­ment à Civens, loin de la ca­pi­tale. Un choix de vie as­su­mé par le PDG.

« Cer­tains disent peut­être que nous ne sommes pas am­bi­tieux, mais c’est notre choix de res­ter dans le Fo­rez. » Sa­muel Tillon est clair, Xtrem group est né dans le Fo­rez et il res­te­ra Fo­ré­zien. « Tous les sa­la­riés sont Li­gé­riens. Ils ont des va­leurs hu­maines et de vraies com­pé­tences. Alors oui, il se­rait par­fois plus simple d’être ins­tal­lé à Pa­ris, mais quand on rentre chez nous le soir, on est con­ tents de voir des vaches. C’est aus­si un choix de vie. Et puis à Pa­ris, on au­rait pu se perdre en route, nous éloi­gner des va­leurs qui sont les nôtres. Sans comp­ ter que nous ne sommes qu’à trois heures de la ca­pi­tale. La Loire est plu­tôt bien si­tuée pour une so­cié­té comme la nôtre qui tra­vaille dans toute la France. ■

CHAUDRON. L’ASSE avait fait ap­pel à Xtrem agen­cy pour la créa­tion du ti­fo dé­ployé en tri­bune Hen­ri-Point lors du dé­part de Ch­ris­tophe Gal­tier.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.