Dé­fi­lé : le rêve éveillé d’un pe­tit Ta­ra­rien

Le Pays Roannais (Tarare) - - Vie Régionale L'actu - L.D.

L’as­so­cia­tion Un Rêve, Un Sou­rire, qui réa­lise par sur­prise le rêve des en­fants ma­lades ou en si­tua­tion de han­di­cap, va faire un heu­reux, ven­dre­di.

Le pe­tit Ta­ra­rien ne le sait pas en­core. Même ses pa­rents n’ont au­cune idée de ce qui lui est ré­ser­vé. Il se­ra peut­être dans le dé­fi­lé cours Frank­lin­Roo­se­velt au mi­lieu des Chas­seurs al­pins du 7e Ba­taillon de Varces, des Spa­his du 1er Ré­gi­ment de Va­lence, des fan­tas­sins du 92e Ré­gi­ment de Cler­mont­Fer­rand ou des avia­teurs de la BA 942 de Montverdun.

200 mi­li­taires, po­li­ciers, doua­niers, pompiers mo­bi­li­sés

Il pour­ra peut­être mon­ter à bord d’un Ca­mion équi­pé d’un sys­tème d’ar­tille­rie (Cae­sar) d’un Vé­hi­cule blin­dé de com­bat d’in­fan­te­rie (VBCI) ou d’un Vé­hi­cule de haute mon­tagne qui se­ront en dé­mons­tra­tion à l’is­sue place Lyau­tey. En tout cas, l’as­so­cia­tion Un Rêve, Un Sou­rire va tout faire pour le sur­prendre et le rendre heu­reux à l’oc­ca­sion de la Fête na­tio­nale, cé­lé­brée à Lyon, ven­dre­di 13 juillet à par­tir de 17 heures (à suivre en di­rect sur www.fa­ce­book.com/Un­re­veun­sou­rire/). Quelque 200 mi­li­taires, po­li­ciers, doua­ niers et pompiers pren­dront part à l’évé­ne­ment qui se­ra ryth­mé par la mu­sique de l’Ar­tille­rie de Lyon. ■

PA­RADE. Le dé­fi­lé dé­bu­te­ra à 17 heures, ven­dre­di, cours Roo­se­velt.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.