L’EOL court un ma­ra­thon pour le Té­lé­thon

Le Pays Roannais (Tarare) - - Tarare Vivre Sa Ville -

Sa­me­di 8 dé­cembre dès 9 heures, l’En­tente Ouest Lyon­nais Ath­lé­tisme (EOL) mo­bi­lise ses li­cen­ciés avec un ob­jec­tif in­édit : bou­cler un ma­ra­thon au­tour de la piste du stade Léon-Masson, au pro­fit du Té­lé­thon.

105 par­ti­ci­pants vont de­voir se re­layer sur la piste pour bou­cler la dis­tance my­thique du ma­ra­thon. Ils se trans­met­tront un té­moin qui ne de­vra pas s’ar­rê­ter pen­dant 42.195 km.

Pe­tits et grands, sprin­teurs comme cou­reurs hors stade, les or­ga­ni­sa­teurs comptent sur la contri­bu­tion d’un maxi­mum de per­sonnes pour réus­sir ce dé­fi.

Les en­traî­ne­ments ha­bi­tuels ne sont pas mo­di­fiés. Les proches des Eo­liens, même non­li­cen­ciés au club, sont éga­le­ment les bien­ve­nus s’ils sou­haitent par­ti­ci­per.

Une fois son tour ter­mi­né, chaque cou­reur se­ra in­vi­té à si­gner le ta­bleau pré­pa­ré pour l’évé­ne­ment, et à glis­ser son don (mon­tant libre) dans une urne au pro­fit du té­lé­thon.

Une belle ma­nière de com­men­cer cette jour­née de fête, mar­quée par la soi­rée des 30 ans du club qui va réunir en­vi­ron 140 per­sonnes à Les Olmes. ■

JEUNES. Le groupe des ben­ja­mins se­ra mis à contri­bu­tion.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.