Le manque d’adresse prive le BCFM d’une belle per­for­mance

Le Pays Roannais (Tarare) - - Montbrison Vivre Sa Ville - J-F.V.

Le mal est poin­té du doigt par leur en­traî­neure de­puis les matchs de pré­pa­ra­tion. Les Mont­bri­son­naises sont re­ve­nues bre­douilles d’An­gers (53-51) à cause d’un manque de réus­site chro­nique dans les shoots. Frus­trant, avant de re­ce­voir Char­nay, sa­me­di soir (20 heures).

La dé­faite de di­manche der­nier laisse un goût amer aux joueuses mont­bri­son­naises. Elles se sont in­cli­nées 53 à 51 à An­gers. Leur ab­né­ga­tion et leurs qua­li­tés dé­fen­sives n’ont pas suf­fi et le manque d’adresse leur a été fa­tal. Le coach Co­rinne Be­nin­ ten­di pointe pour­tant du doigt ce pro­blème ré­cur­rent à la fin de chaque ren­contre.

Sau­ront­elles cor­ri­ger ce­la sa­me­di 8 dé­cembre (20 heures) face à Char­nay ? Ce ne se­rait pas de trop face à une for­ma­tion re­van­charde, qui vient de concé­der sa pre­mière dé­faite en cinq ren­contres face à Chartres (65­72).

Le match s’an­nonce pas­sion­nant. Les Mont­bri­son­naises ont mon­tré en ce dé­but de sai­son qu’elles n’ont rien à en­vier aux meilleures for­ma­tions de ce cham­pion­nat de Ligue 2. ■

AR­CHIVES RO­DOLPHE MON­TA­GNIER

CHAM­PION­NAT. Car­la Ven­dit­ti et ses co­équi­pières de­vront re­le­ver la tête sa­me­di, face à Char­nay.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.