Un nou­veau dé­lé­ga­taire au Golf des étangs

Le Pays Roannais (Tarare) - - Montbrisonnais Vie Locale -

La mu­ni­ci­pa­li­té a en­té­ri­né, mer­cre­di 28 no­vembre, l’ar­ri­vée d’un nou­veau dé­lé­ga­taire, ProG 4.2, à la tête du Golf des étangs. Un contrat lie les deux par­ties pour dix ans.

880.000 € in­ves­tis en plu­sieurs étapes

Le nou­veau ges­tion­naire in­ves­ti­ra 880.000 € en plu­sieurs étapes et compte élar­gir son champ de po­li­tique com­mer­ciale, de ma­na­ge­ment et de mar­ke­ting. Le ma­na­ger Pa­trick Say­te­reau a pré­sen­té trois axes d’in­ter­ven­tion com­pre­nant un ré­amé­na­ge­ment de l’équi­pe­ment pour re­lan­cer son dé­ve­lop­pe­ment, la mo­bi­li­sa­tion d’équipes sa­vi­gno­laises et le ren­for­ce­ment de l’at­trac­ti­vi­té ter­ri­to­riale. Ils de­vraient per­mettre de tou­cher un plus large pu­blic, par­te­naires et li­cen­ ciés, tou­ristes et clients d’af­faire, voire même une clien­tèle liée à l’évé­ne­men­tiel.

« Une vo­lon­té de dé­mo­cra­ti­ser le golf »

Il es­père aus­si contrac­tua­li­ser des re­la­tions par­te­na­riales du­rables et sou­haite cap­ter l’at­ten­tion des jeunes avec une op­tion « sport étude golf » en pré­pa­ra­tion.

Des ta­rifs adap­tés et at­trac­tifs, ain­si qu’un ser­vice de res­tau­ra­tion, en­tiè­re­ment ré­no­vé et ou­vert 7 jours sur 7, font par­tie des ob­jec­tifs.

À tra­vers son pro­jet, « ProG 4.2 pro­pose une can­di­da­ture en­ga­gée met­tant en place une ré­flexion por­tée par le sou­ci de l’in­té­rêt gé­né­ral, une vo­lon­té de dé­mo­cra­ti­ser le golf et une ges­tion ap­pro­priée », a sou­li­gné Pa­trick Sau­te­reau. ■

SI­GNA­TURE. Pa­trick Sau­te­reau, ma­na­ger de pro­jet ProG4.2 et Chris­tophe Bret­ton, maire de Sa­vi­gneux, signent le contrat de dé­lé­ga­tion du Golf des étangs.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.