Le bar des Gones a rou­vert ses portes

Le Pays Roannais (Tarare) - - Monts Du Lyonnais Vie Locale - ➡ Pra­tique. Le bar des Gones, place de la Mai­rie, ou­vert du mar­di au ven­dre­di de 7 à 22 heures et le week-end de 7 h 30 à mi­nuit (fer­me­ture le lun­di). Ren­sei­gne­ments au 06.56.79.44.71.

Le bar des Gones, place de la Mai­rie, a rou­vert ses portes après trois mois de fer­me­ture. Son nou­veau pro­prié­taire, Her­vé Tar­dy, ha­bi­tant à Mon­trot­tier, ne connais­sait pas spé­cia­le­ment La­ra­jasse mais l’ac­cueil cha­leu­reux de la po­pu­la­tion l’a in­ci­té à re­prendre le com­merce. Il y a ef­fec­tué plu­sieurs tra­vaux : pein­ture, nou­veau car­re­lage, amé­lio­ra­tion de la cui­sine, ins­tal­la­tion de toi­lettes adap­tées aux per­ sonnes à mo­bi­li­té ré­duite et ré­amé­na­ge­ment de l’es­pace.

Le point Poste rou­vri­ra en fé­vrier

Her­vé Tar­dy a pour pro­jet de créer un lieu d’échanges et de vie. « Je veux faire re­vivre ce lieu en ac­cueillant toutes les gé­né­ra­tions, pré­cise­t­il. Je veux que les gens se sentent bien, qu’ils aient du plai­sir à ve­nir boire un verre ou un ca­fé, à jouer à la be­lote, pa­po­ter, à as­sis­ ter à la re­trans­mis­sion d’un match ou à par­ta­ger des moules­frites ou une chou­croute. »

Le nou­veau pro­prié­taire sou­haite ser­vir des re­pas ou­vriers à mi­di et pré­voit de pro­po­ser des piz­zas. Quant au point Poste, il rou­vri­ra en fé­vrier. ■

PRO­PRIÉ­TAIRE. Her­vé Tar­dy veut créer un lieu d’échanges et de vie.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.