Ten­nis de table : l’équipe 1 re­des­cend

Le Pays Roannais (Tarare) - - Monts Du Lyonnais Vie Locale - ➡ Les trois équipes jouent à do­mi­cile les 15 et 16 dé­cembre, pour la der­nière jour­née.

La 6e jour­née de cham­pion­nat a de nou­veau été dif­fi­cile pour les pon­gistes de l’AS Pomeys. En ré­gio­nale 3, l’équipe 1 s’est in­cli­née 9­5 à No­hanent (deux vic­toires pour Ma­thieu Thi­zy, une pour Ch­ris­tian Ja­coud, Da­mien Gré­goire et le double Thi­zy­Dau­bié). Cette nou­velle dé­faite condamne l’équipe qui re­trou­ve­ra le ni­veau pré­ré­gio­nal dès jan­vier.

En dé­par­te­men­tale 1, lourde dé­faite de l’équipe 2 sur le score de 16­2 à Val­d’Ozon (une vic­toire de Ri­chard Four­nand et d’Oli­vier Gros). En dé­par­te­men­tale 3, l’équipe 3 a été dé­faite 11­7 à l’Ar­bresle (quatre vic­toires d’Au­ré­lie Vincent et trois de Lo­ris Fo­ris­sier). Seule l’équipe D2 se­maine qui s’est im­po­sée 8­2 à Oul­lins, confor­tant sa pre­mière place à deux jour­nées de la fin (sans faute pour Ch­ris­tian Ja­coud et JeanLouis Séon et une vic­toire pour Ri­chard Four­nand). ■

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.