Une se­conde date pour Rê­vons !

Le Pays Roannais (Tarare) - - Tarare Vivre Sa Ville -

Le pro­jet par­ti­ci­pa­tif de créa­tion ar­tis­tique Rê­vons !, pro­po­sé par la com­pa­gnie des Mères Tape-Dur, en par­te­na­riat avec la Com­mu­nau­té d’ag­glo­mé­ra­tion de l’Ouest rho­da­nien (COR), ce sont des ate­liers d’écri­ture et de pa­role et des la­bo­ra­toires de re­cherche ar­tis­tique qui ont été ou­verts aux ha­bi­tants du ter­ri­toire au cours de l’an­née 2018.

Tous en­semble, ils ont ima­gi­né un spec­tacle mê­lant danse, théâtre et mu­sique.

Rê­vons ! in­ter­roge nos rêves pas­sés et fu­turs et fait se ren­con­trer des rêves d’en­fants, des rêves d’éga­li­té, des rêves de foot­bal­leurs, des rêves de mi­grants, des rêves d’ar­gent, des rêves de paillettes ou en­core des rêves de bon­heur.

Rê­vons !, ce sont 20 co­mé­diens, 11 dan­seuses, 8 mu­si­ciens, 2 cos­tu­mières, 3 scé­no­graphes et une équipe tech­nique.

Le spec­tacle se­ra joué pour la pre­mière fois au théâtre de Ta­rare sa­me­di 12 jan­vier. Une re­pré­sen­ ta­tion d’ores et dé­jà com­plète !

Ar­tistes de la com­pa­gnie et ha­bi­tants de la COR mon­te­ront sur les planches pour une se­conde re­pré­sen­ta­tion di­manche 13 jan­vier, à 16 heures. ■

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.