Te­nue ré­gle­men­taire à la Joyeuse pé­tanque

Le Pays Roannais (Tarare) - - Portes Du Forez Vie Locale - ➡ Con­tact. Ren­sei­gne­ments au 04.77.30.63.68.

Marc Bruyère pré­side la Joyeuse pé­tanque (l’une des deux so­cié­tés de Su­ry, lire éga­le­ment ci­des­sous) forte d’une ving­taine d’adhé­rents. Ses membres, qui se re­trouvent chaque ven­dre­di sur le ter­rain caillou­teux de la salle des sports, bé­né­fi­cie­ront bien­tôt d’un abri cou­vert, cô­té par­king ; de quoi fa­ci­li­ter la ré­cep­tion de clubs ex­té­rieurs.

Cinq cham­pion­nats « open »

De nou­velles têtes ont re­joint les rangs de l’as­so­cia­tion fin 2018 : Pau­lette, Jo­sé et Mi­ckael, signe de la bonne vi­ta­li­té du groupe. Celles ou ceux rê­vant de grim­per les éche­lons et de se qua­li­fier sur le plan ré­ gio­nal ou même na­tio­nal pas­se­ront leur che­min. L'ob­jec­tif du club n'est pas de ra­me­ner des tro­phées mais de par­faire sa tech­nique, sans es­prit de com­pé­ti­tion. Cinq cham­pion­nats « open » sont au pro­gramme de l’an­née 2019 (toute rencontre propre aux se­niors est de ce fait an­nu­lée), dont le concours dé­par­te­men­tal pré­vu le 22 avril, lundi de Pâques. À no­ter que les adhé­rents de­vront par­ti­cu­liè­re­ment soi­gner leur te­nue ves­ti­men­taire : les jeans se­ront in­ter­dits et le nom du club ins­crit sur les maillots.

Cer­tains pé­tan­queurs ont sol­li­ci­té l’équipe di­ri­geante pour réa­li­ser quelques heures d'en­traî­ne­ment en­ca­drées ; la ques­tion est à l'étude. ■ BU­REAU

Pré­sident : Marc Bruyère. Tré­so­rier et ani­ma­teur prin­ci­pal : Claude Vi­zier.

RÉUNION FES­TIVE. La Joyeuse pé­tanque a te­nu son as­sem­blée gé­né­rale, sa­me­di 22 dé­cembre, à l’Es­pace rencontre.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.