Coup double pour le SC des Bi­gar­reaux

Le Pays Roannais (Tarare) - - Monts Du Lyonnais Vie Locale -

Le foot­ball club Hauts Lyon­nais or­ga­ni­sait son tra­di­tion­nel tour­noi de jeunes dé­dié à la mé­moire de Jean­Paul Marquet di­manche 23 dé­cembre. Cette com­pé­ti­tion était ou­verte aux U9 et U11.

La fi­nale des plus jeunes a op­po­sé le SC des Bi­gar­reaux aux joueurs lo­caux. Le club créé en 2006 et qui re­groupe les jeunes de cinq com­munes (Mon­trot­tier, Bes­se­nay, Brul­lioles, Saint­Ju­lien­sur­Bi­bost et Bi­bost) l’a em­por­té à l’is­sue des tirs au but. Chez les U11, ces mêmes li­cen­ciés se sont mis une nou­velle fois en évi­dence en s’im­po­sant 2 à 1 en fi­nale face à Gré­zieu/Meys.

À la mé­moire de Jean-Paul Marquet

Lors de la re­mise des tro­phées, Yves Mo­rand, di­ri­ geant de Hauts Lyon­nais, a rap­pe­lé tout le tra­vail as­ suré par Jean­Paul Marquet pour la for­ma­tion des jeunes et ce du­rant plus de trente sai­sons au sein de l’école de foot­ball. Ce tour­noi par­fai­te­ment or­ga­ni­sé, a connu la réus­site grâce à la com­mu­nau­té de com­munes des Monts du Lyon­nais qui a mis sa salle des sports des Pi­nasses à dis­po­si­tion du club or­ga­ni­sa­teur. Les édu­ca­teurs, les jeunes ar­bitres ain­si que les dé­voués membres du club ont te­nu leur rôle avec brio. La dis­po­ni­bi­li­té de tous a été ap­pré­ciée par les clubs pré­sents à cette édi­tion 2018, l’En­tente Gré­zieu/Meys, le FC Chazelles­sur­Lyon, l’AS SaintMar­tin­en­Haut, le Foot­ball Pays de Coise, le FC Val lyon­nais, le SC des Bi­gar­reaux, l’US des Monts, Haute­Bré­venne foot et Hauts Lyon­nais bien sûr. ■

ES­POIRS ? but. Les U9 de Hauts Lyon­nais se sont in­cli­nés aux tirs au

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.