Le Perche

Patrice Tabar-Nouval expose à l’église

-

Comme maintenant depuis de nombreuses années le foyer rural de la commune organise un spectacle afin de faire connaître au plus grand nombre ses différente­s acitivités. Samedi soir la salle des fêtes était donc remplie pour assister aux différente­s démonstrat­ions effectuées sur la scène par les adultes, ados, enfants.

C’est ainsi que se sont succédé au cours de la soirée la zumba adultes et enfants, modern jazz, fitness boxe, guitares, chants, danse en ligne, rock etc.

Un deuxième spectacle s’est déroulé le dimanche après midi au même endroit. Comme le souligne Jean François Alibert, président de l’associatio­n « Contrairem­ent aux années précédente­s nous avons décidé d’organiser deux spectacles afin de pouvoir satisfaire le plus grand n ombre de personnes et je suis heureux d’avoir réuni bénévoles et spectateur­s avec un gala de convialité ».

Colonard- Corubert.

Samedi 18 juin dans l’église de Courthious­t à Colonard- Corubert Patrice Tabar-Nouval qui a présenté ses oeuvres, ses pastels et ses fusains lors du vernissage de son exposition.

C’est à l’école Nationale Supérieure de Beaux-arts de Paris qu’il a fait son apprentiss­age et obtenu depuis de nombreux prix. Le dernier en date fut le premier prix pour l’ensemble de ses oeuvres à la biennale de Vire au mois de Mars.

Comme le souligne Patrice Tabar-Nouval: « Au début de toute création il y a l’émotion, puis douter, expériment­er puis révéler l’émotion originelle ».

L’exposition est visible jusqu’au 3 juillet le week-end de 14 h à 19 h.

Newspapers in French

Newspapers from France