Le Perche

ADMR : davantage de communes desservies et des permanence­s

-

Beaumont-les-Autels.

« Le principal fait marquant de l’année 2016 est l’extension de notre associatio­n aux communes de Nogent-le-Rotrou, Margon, Saint-Jean- PierreFixt­e, Champrond-en-Perchet, Trizay-Coutretot-Saint-Serge. Ce qui porte à dix les communes desservies » a indiqué Marie-Claude Leboeuf la présidente de l’associatio­n qui a été rebaptisée « Associatio­n ADMR de Beaumont-Nogent «.

Le siège social de la structure qui a tenu son assemblée générale dans la salle du foyer sociocultu­rel de Beaumont-lesAutels est toujours situé dans les locaux de la mairie de Beaumont et un bureau a été ouvert au 1, rue Massiot à Nogent-le-Rotrou. Plusieurs services

Une permanence y est assurée les mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 15 heures par Bénédicte Rabaud, coordinatr­ice et Ingrid Cueille secrétaire.

L’ADMR Beaumont-Nogent propose plusieurs types de service assurés par les quinze salariés de la structure : ménage, repassage, courses, garde d’enfant, petits travaux intérieurs et extérieurs, tâches ménagères, soins infirmiers et d’hygiène à domicile, portage de repas, garde à domicile pour les personnes âgées, handicapés ou malades. Garde d’enfants

Depuis cette année, elle propose une prestation de garde d’enfants. Elle propose également la télé-assistance pour garantir la sécurité des personnes. « L’ADMR de Beaumont-No- gent est animée et gérée par un conseil d’administra­tion composé de bénévoles pour le premier collège et de salariés pour le deuxième collège, tous nos bénévoles sont à l’écoute de la population pour identifier ses attentes ou besoins et susciter la création de services adaptés » a souligné la présidente.

 ??  ?? L’ADMR Beaumont-Nogent en assemblée générale.
L’ADMR Beaumont-Nogent en assemblée générale.

Newspapers in French

Newspapers from France