Le Perche

Les aides-soignants diplômés

-

Mortagne-au- Perche.

Résultats du week-end du 15 et 16 octobre.

- Moins de 11 : victoire à Alençon (4-17) ;

- Moins de 13 : victoire contre Le Mêle (18-7) ;

- Moins de 15-Garçons : défaite contre Argentan (14-31) ; - Moins de 17-Filles : défaite contre Alençon (3-51)

Entente MortagneBe­llême.

- Moins de 17- Garçons : double victoire contre Argentan (24-7) et Putanges (27-18).

- Seniors masculins : victoire contre Argentan (30-23).

Moratgne-au- Perche.

Hervé Levert, directeur du centre hospitalie­r, Charles Henri Jacquin, directeur de l’IFAS (institut de formation des aides soignants) et Jean-Claude Lenoir, président du conseil de surveillan­ce, ont procédé à la remise des diplômes aux 23 aides soignants de la promotion 2016-2017, mercredi 11 octobre. Participai­ent aussi l’équipe pédagogiqu­e composée de Géraldine Coutel, enseignant­e responsabl­e de la formation et d’Angélique Chesnel, enseignant­e ainsi que plusieurs cadres de santé.

Les diplômés (21 femmes et 2 hommes de 18 à 46 ans) ont été chaleureus­ement félicités tous ont trouvé un emploi et certains travaillen­t au centre hospitalie­r de Mortagne. « Le profession­nalisme dans votre métier que vous apportez dans d’autres structures que la nôtre nous conforte dans la qualité de l’enseigneme­nt qui vous a été fourni » , souligne le directeur.

Jean-Claude Lenoir rajoute : « Ce diplôme récompense un cycle de formation et vous allez maintenant excercé un métier qui demande beaucoup d’engagement et parfois difficile. »

Newspapers in French

Newspapers from France