Le Perche

Vivre à Saint-Aubin-des-Grois : c’est la fin

-

Sai nt - A ubin - des - Grois.

C’est toujours le même problème pour les associatio­ns : le manque de membres et de bénévoles. Dissolutio­n

Par manque de candidat pour renouveler le bureau lors de l’assemblée générale de mai 2017, la présidente de l’associatio­n Vivre à Saint-Aubin-des-Grois a été contrainte d’organiser une assemblée générale extraordin­aire pour prononcer la dissolutio­n de l’associatio­n. Elle s’est faite en présence de Joëlle Massola, maire déléguée de la commune.

La présidente, Claudine Ri- court a commenté l’activité de l’année 2017, la mise en place des statues après restaurati­on, l’électrific­ation des cloches et la pose après restaurati­on du vitrail coté sud.

L’assemblée a approuvé le bilan financier de l’année en cours. Cinq associatio­ns ont été retenues et à l’issue d’un vote à bulletin secret, l’assemblée a désigné l’associatio­n les Amis du Perche de l’Orne représenté par Jean-François Suzanne à recevoir le reliquat du budget de l’associatio­n soit la somme de 1 000 euros.

La présidente et le conseil d’administra­tion ont remercié tous les acteurs qui ont contribué à la réussite de la restau- ration complète de l’église. La réunion s’est terminée dans une ambiance chaleureus­e autour d’un verre de l’amitié et de la visite de l’église. Des fleurs ont été offertes aux membres du bureau en remercieme­nt du travail accompli.

 ??  ?? Des fleurs ont été offertes aux membres du bureau.
Des fleurs ont été offertes aux membres du bureau.

Newspapers in French

Newspapers from France