Le Perche

Enorme succès au vide-dressing

- Contact : cap.djeun.s@ orange.fr. Mercredi et samedi de 14 à 18h30 salle derrière la mairie de Nocé.

Perche-en-Nocé. Le troisième vide-dressing de l’associatio­n Cap Djeun’s de Nocé a connu un énorme succès.

Avec 28 exposants pour 100m d’étalages, la salle des fêtes de Nocé était remplie au maximum. « Nous sommes très satisfaits du nombre d’exposants, explique Lucas, 15 ans, membre du bureau. Par la publicité, nous avons eu de très nombreux vendeurs et visiteurs ».

Malgré l’obligation de monter un barnum au dernier moment pour les derniers inscrits, les ados ont aidé aux déchargeme­nts des voitures, au placement dans la salle, offert un café et géré les difficulté­s de dernière minute.

« Ça fait plaisir de voir des jeunes si volontaire­s raconte un exposant. A 7 heures du matin, ils nous accueillen­t avec le sourire, ça bouge dans tous les sens pour nous servir au plus vite. Une organisati­on extraordin­aire pour des ados ».

À midi la formule à 5 euros comprenant un sandwich au choix, une boisson, un dessert et un café a une nouvelle fois été très prisée. Durant toute la journée, crêpe, gaufre et café ont satisfait exposants et visiteurs. Vers 20 heures, après avoir tout rangé et nettoyé, Vincent, 16 ans, trésorier de l’associatio­n était très satisfait.

« Nous avons fait une très belle recette, explique-t-il. Elle va nous permettre de faire des activités, louer un minibus, prévoir des sorties. Nous allons participer à plusieurs manifestat­ions d’ici l’été pour pouvoir partir une semaine fin juillet. ».

Prochaine manifestat­ion, marché de noël, vide dressing en avril, les deux vide-greniers du comité des fêtes, vente de muguet, sans oublié les chocolats de Pâques.

Newspapers in French

Newspapers from France