Le Perche

Vide-greniers couvert, deuxième édition

- H. Deshors Vide-greniers couvert dimanche 12 novembre, de 8 heures à 18 heures, gymnase du Theil-sur-Huisne. Tarif : 2 euros du mètre linéaire pour les exposants. Sans réservatio­n. Installati­on des exposants de 7 heures à 8 heures (accès bloqué / vigipira

L’associatio­n des Mémoires Theilloise­s persiste et signe.

Val-au- Perche.

Sur une journée

La structure présidée par Bruno Jousselin organise leur second vide-greniers totalement couvert le dimanche 12 novembre au gymnase du Theil-sur-Huisne, de 8 heures à 18 heures.

« L’année dernière, notre première édition avait très bien fonctionné avec une centaine d’exposants et plus de 2 000 visiteurs » . La formule qu’avait choisie l’associatio­n était sur deux jours. Cette année, « nous avons préféré organiser l’événement sur une journée » .

L’occasion, avant les fêtes de Noël, de dénicher la perle rare. « Les visiteurs peuvent trouver des objets de qualité. Notamment des jouets pour enfants » . L’un des derniers de l’année

Exit, de nouveau, les objets trop encombrant­s comme les gros meubles, sont plébiscité­s les objets de brocante ou de décoration, les chineurs auront de quoi satisfaire leurs envies. « L’année dernière, exposants comme acheteurs étaient ravis » .

Autant le matin que l’aprèsmidi, « il y avait eu un flot continu de personnes » . Des personnes qui peuvent bénéfi- cier d’une restaurati­on sur place, « des plats chauds, des sandwichs, café et viennoiser­ies » .

« C’est le dernier vide-greniers de l’année. On ferme la porte » . Et avant que celle-ci ne se referme définitive­ment, ne passez pas à côté d’un trésor…

Newspapers in French

Newspapers from France