Le Petit Bleu

Créhen a mérité un bon point

-

Felipe Castro Videla et ses partenaire­s ont été récompensé­s, à La Roche-sur-Yon (4-4), de leur bon travail depuis leurs débuts à ce niveau.

La rencontre en Vendée a été ponctuée par cinq minutes de folie. Nous étions à la quarantièm­e minute et le promu Créhen menait 3 - 2 chez le champion de France en titre Yonnais. Qui reprit les choses en main pour mener 4 à 3 avant que les hommes de Fred Bouyer n’égalisent. 4-4 : le tableau d’affichage ne bougera plus.

Qu’importe, l’entraîneur de Créhen ne cachait pas sa joie : « C’est une performanc­e. Les matchs précédents, nous n’avions pas été gâtés et perdu d’un but à Ploufragan puis à Noisy. Ce point, c’est une récompense pour les joueurs ».

Ils se sont accrochés malgré un fléchissem­ent physique expliquabl­e selon le coach : « J’avais prévu de faire tourner un peu plus. Des gars comme Felipe Castro ou Alexandre Vankammelb­ecke ont beaucoup joué depuis le début de saison. Mais j’ai vu, à un moment, que nous avions un coup à jouer. La rentrée d’Antoine Bardoula, qui lui n’a pas trop de temps de jeu, a quand même permis que nous égalisions ».

Au repos le week-end prochain, les Patineurs de l’Arguenon vont pouvoir récupérer des forces. Avant de se rendre à Coutras pour y rencontrer un club pas au mieux avec une seule victoire pour deux nuls et deux défaites.

LA COMPO

Créhen a joué à La Roche-sur-Yon avec : Daniel Fernandez et Martin Flageul (G), Felipe Castro Videla (2 buts), Alexandre Vankammelb­ecke ( 1 but), Jocelyn Tanguy, Charles Meslay, Erwan Morvan (1 but), Antoine Bardoula, Ronan Daniel. Entraîneur : Fred Bouyer.

 ??  ?? Fred Bouyer à la manoeuvre pour Créhen.
Fred Bouyer à la manoeuvre pour Créhen.

Newspapers in French

Newspapers from France