Le Petit Journal - Catalan

« De la franchise envers les Handicapés ! »

Comuniqué de M. T FESENBECK

-

Exigence demandée par « De la franchise envers les Handicapés !», communiqué de Marie Thérese FESENBECK Conseillèr­e régionale FN du LR

Les Jeunes Républicai­ns 66 se moquent-ils des Handicapés en soulignant leur mécontente­ment concernant la ratificati­on de l’ordonnance reculant les délais pour la mise en accessibil­ité des transports en commun et des bâtiments recevant du public?

En effet, lors de la marche des Handicapés cet hiver al- lant de la FNAC à la Préfecture en passant par le centrevill­e afin de sensibilis­er les citoyens face à leurs difficulté­s de tout déplacemen­t, seul le Front national était représenté…

Aucun élu des autres partis politiques bien-pensants n’étaient présents lors de cette marche, aucun élu n’est sorti du Conseil Général, pourtant le bâtiment ne peut être plus proche de la Préfecture ! Probableme­nt qu’aucun élu n’était présent dans ce bâtiment !

Si tous les Elus de notre dé- partement ainsi que ceux de la France entière, avaient apporté leur soutien aux Handicapés comme l’a fait, lors d’une question écrite au gouverneme­nt, la députée FN du Vaucluse, Marion Maréchal le Pen à l’Assemblée nationale le 11 février 2015, une force se serait créée, et en-dehors des clivages politiques, la ratificati­on concernant ce report n’aurait pu avoir lieu.

Messieurs et Mesdames des Jeunes Républicai­ns, il faut agir avant et non manifester après la décision inique prise par le gouvernent de gauche !

Les Handicapés ont droit au respect de chacun !

 ??  ?? Marie Thérèse Fesenbeck
Marie Thérèse Fesenbeck

Newspapers in French

Newspapers from France